À la découverte de la team

 

C’est l’heure de découvrir qui se cache derrière Co-Star Gaming.

Je vous rassure tout de suite, l’équipe joue plutôt en t-shirt …  c’est bien plus confortable !

 

Cela étant dit, voici Lucas, Lucho, Granlama et Barbossa, un petit groupe de gamers avec des profils différents, tantôt geek invétéré, tantôt geek de fortune.

 

Ces quatre jeunes se sont lancés le défi de vous divertir en explorant l’univers du gaming, mais pour le moment, voici le leur.

 À la découverte de la team

Genève, le 30 mars 2018

 

C’est l’heure de découvrir qui se cache derrière Co-Star Gaming.Je vous rassure tout de suite, l’équipe joue plutôt en t-shirt …  c’est bien plus confortable !Cela étant dit, voici Lucas, Lucho, Granlama et Barbossa, un petit groupe de gamers avec des profils différents, tantôt geek invétéré, tantôt geek de fortune. Ces quatre jeunes se sont lancés le défi de vous divertir en explorant l’univers du gaming, mais pour le moment, voici le leur.

  • Le joueur presque multifonction

Pour Lucas, le gaming est avant tout un moment de partage. C’est le joueur doué partout, enfin sauf sur PC … donc pas partout. « C’est pour laisser la 1ère place aux autres » dirait-t-il.

Ses débuts se font sur Sega Saturne, par un fameux jeu d’invasion extraterrestre avec de la mousse rouge, dont il n’a jamais retrouvé le nom. Après s’être éclaté avec les jeux Le Retour du RoiMario Smash Football et Nightfire (007) sur Gamecube, il devient plus compétiteur sur Playstation. Il laisse parfois la convivialité sur le banc. Son côté mauvais perdant lui vaut de beaucoup râler en ligne sur Call of Duty, son jeu de tir (FPS) favori. Seul, il préfère les jeux d’aventure comme Farcry ou Uncharted. Féru de FIFA, il gagne trois fois leur tournoi entre amis, et il ne manque jamais une occasion de le leur rappeler.

Grand amateur de films et séries « de geek » dont Dragon Ball, il achète chaque nouvelle édition depuis Dragon Ball : Budokaï. Aussi, le jeu Les Tortues Ninja sur Super NES restera à jamais dans son cœur.

  • Le joueur occasionnel et un peu boulet

Lucho c’est le bon copain, prêt à donner de sa personne sur Division, qu’il aura acheté exprès pour jouer avec ses amis. Il les rejoindra en ligne sur Call Of Duty à toute heure.

Mais peut-être se passeraient-ils de ce coéquipier au ratio de kill négatif ?! Vous savez, ce fameux qui court au milieu de la map, presque paniqué, et qui se fait canarder de tous les côtés. Malgré tous ses efforts et une amélioration timide, ça promet toujours quelques fous rires et parfois quelques crises de nerf de ses camarades mauvais perdants.

Il se rabat alors sur les jeux de simulation comme FIFA ou Formula1, fan de ces sports également dans la réalité. Il aime manager son équipe, c’est pourquoi le seul jeu qu’il possède sur PC est Football Manager. Parfois, il s’autorise un peu de fantaisie et part à l’aventure dans Uncharted, qu’il affectionne pour le côté légendaire. À noter qu’il y arrive seulement en utilisant le niveau le plus faible … pas de honte !

le principal c’est de s’amuser.